Le Lieu

Pontal de Maceió.

Sous le ciel toujours bleu de cet authentique village de pêcheurs brésilien,  venez passer des vacances en famille ou en amoureux à la Villa Isola Bella.

Pontal De Maceio vous offre de merveilleuses possibilités. Sport, découverte ou farniente ? L’équipe est à votre disposition pour organiser vos loisirs, de la session de kitesurf sur l’un des plus beaux spots du Nordeste, à la balade en buggy dans les dunes, ou une journée détente.

Venez découvrir cette jolie plage du Nordeste encore vierge d’un développement touristique de masse: Pontal de Maceió, municipalité de Fortim, se trouve à 2 heures de route de la capitale du Ceará, Fortaleza, entre les célèbres stations de Morro Branco et Canoa Quebrada.

Pontal do Maceió bénéficie d’un climat privilégié tout au long de l’année, avec des températures entre 27 et 32 ° et un maximum de journées ensoleillées.

La plage s’anime à l’arrivée des pêcheurs partis dès l’aube pour revenir dans l’après-midi avec leurs jangadas remplies de poissons, certains pourront même vous faire profiter d’une petite balade.

Après avoir admiré le coucher de soleil, véritable art de vivre au Brésil, la pittoresque place centrale du village avec ses quelques bars et restaurants saura vous faire apprécier un moment de détente et de partage.

La diversité des activités et de la nature fera passer un moment inoubliable à toute la famille….