On parle de nous

Rue coloniale d'Aracati

Construire une maison d’hôtes au Brésil

C’est au nord du Brésil, dans un village de pêcheurs, paradis des kitesurfeurs et des amateurs de farniente, que Laurence a décidé d’entreprendre il y a deux ans. Son projet : un concept entre hôtel et maison d’hôtes.

Lire la suite sur : Fine Stone

Moving to Brazil

It’s 5.30 pm in Jericoacoara in Northeast Brazil.  I’m sitting on the beach, a Caipirinha (the local cocktail made of cachaça, lemon, sugar and crushed ice) in hand, feet in the sand watching the sun go down and it’s obvious: « This is where I want to be. That’s what I want to see every day !! »

Lire la suite sur : Journeying Ginger

villa-isola-bella

S’installer au Brésil – Villa Isola Bella

Il est 17h30, je suis sur le sable, une Caipirinha (le cocktail local à base de cachaça, de citron, de sucre et de glace pilée) à la main, les pieds dans le sable à regarder le soleil se coucher et là, je me dis, c’est évident : “C’est ici que je veux être, c’est ça que je veux voir tous les jours!!”

Lire la suite sur : Voyageons Top

le rêve de laurence

Ma maison d’hôtes au Brésil, par Laurence

Laurence et le Brésil, c’est une histoire d’amour qui commence comme un coup de foudre. Et comme toute relation, elle se construit petit a petit. Laurence n’en est pas restée au simple coup de coeur, puisque aujourd’hui se construit son projet de maison d’hôtes dans le Nordeste.

Lire la suite sur ValiseVolante

theroadcatcher

[Paroles d’expats] – Ouvrir un hôtel au Brésil avec Laurence

Cette semaine, c’est au Brésil que l’on s’envole à la rencontre de Laurence qui a tout quitté pour aller vivre son rêve et y ouvrir un hôtel. C’est parti !

Lire la suite sur : The Road Catcher

pontal

A Pontal do Maceio avec Laurence

Au Nordeste du Brésil, dans l’état du Ceará, le village de Pontal do Maceio est en passe de devenir la nouvelle coqueluche de la côte. A l’image de Stella Cadente qui y a ouvert un splendide hôtel au luxe discret, de nombreuses voyageuses sont tombées sous le charme du lieu. Comme Laurence Laplanche qui a décidé, elle aussi, de créer sa maison d’hôte.

Lire la suite sur Le Club des Voyageuses

Le rêve de Laurence : S’installer dans le Nordeste au Brésil

Coucou, bienvenue dans mon monde. J’espère que le voyage te plaira. Dans cet article je vous présente Laurence, une lectrice …

Lire la suite sur : Le Monde dans ma Valise